Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le lutteur écossais était récemment interviewé lors d'un podcast, et s'est prêté au jeu des questions sur sa nouvelle carrière à la TNA. Rien que du très consensuel, même la vidéo (voir fin d'article) est décevante car on se rend compte que Drew forçait vraiment à mort l'accent quand il était à la WWE. Heureusement le présentateur rattrape le coup avec de la bonne grosse intonation d'anglais.

Ce qu'il pense d'Impact Wrestling pour le moment
Je trouve ça vraiment bien, c'est un très bon environnement pour travailler. Tout le monde est passionné par ce qu'il fait et veut que la compagnie réussisse, notamment avec le déménagement vers Destination America.

Sur ses débuts à la TNA
Ca s'est fait au dernier moment, j'ai pris l'avion pour un show à la ICW le Dimanche, le Lundi j'avais plein d'appels en absence d'un numéro du Tennessee. Je n'en ai pas fait de cas vu que je ne connais personne de là-bas, un peu plus tard je regarde mon téléphone et j'ai un message de Tommy Dreamer qui me dit "tu pourrais répondre au téléphone, la TNA veut te parler". Je ne prévoyais pas spécialement de revenir dans une compagnie d'envergure mondiale si vite après avoir quitté la WWE, je voulais juste être Drew Galloway. Et puis une fois à la TNA je me suis dit que c'était vraiment bien.

Sur le groupe "The Rising"
Je connaissais Mica d'avant IW, on avait lutté ensemble lors d'un programme de développement. C'est un type incroyable, il vient d'une grande lignée. Eli je ne l'avais jamais rencontré, c'est un type passionné et qui a confiance en lui. Je suis fier de les avoir à mes côtés.

Est-ce qu'il souhaite devenir champion à la TNA
J'ai d'autres objectifs à court terme, mais évidemment ça ne sert à rien de lutter si tu n'as pas un oeil sur le titre mondial. Je ne suis pas venu pour boucher les trous, je suis venu pour casser la baraque.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #tna, #news, #interview, #drew mcintyre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :