Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Lance Storm était le dernier invité du podcast de Chris Jericho. a cette occasion, les deux canadiens sont revenus sur le PPV Extreme Rules qui s'est tenu peu de temps avant l'enregistrement. 

Jericho présente tout d'abord sont invités comme étant "L'homme le plus honnête de ce business", ce à quoi Storm répond que le meilleur moyen d'apprécier le monde de la lutte et de profiter de ce qui se déroule sous nos yeux et non d'essayer d'imaginer les stratégies en coulisse. 

Jericho revient sur Neville et dit qu'il s'agit du lutteur qui ressemble le plus à Rey Mysterio de tout le roster. 

Stom indique ensuite que le booking du match entre Dean Ambrose et Luke Harper qui a vu les deux s'absenter puis revenir finir leur match était géniale. Il aurait juste ajouté un petit détail, la possibilité de voir ce qu'il s'était passé durant leur longue absence de la salle. Ce booking de match était peut-être sympa, mais il a eu selon lui l'effet de donner un côté comique alors que le match aurait dû être plus violent et sérieux. Storm fait d'ailleurs cette critique concernant tous les matchs du show. 

Jericho et Storm sont ensuite d'accord sur le fait qu'aucun des deux lutteurs ne peut ressortir d'un Kiss Me Arse Match. Storm trouve cependant que le booking était intelligent concernant la réaction de Sheamus post-match. Il regrette cependant que l'irlandais soit allé jusqu'à forcer Dolph Ziggler de lui embrasser les fesses. 

Jericho et Storm sont également d'accord avec Steve Austin et Jim Ross pour dire que le match entre New Day et Cesaro/Tyson Kidd fut le meilleur de la soirée. Storm revient ensuite sur le chant "New Day Suck" en disant qu'il est à peu près sur que les fans critiquent la gimmick car les trois membres du clan sont plutôt bons. Jericho ajoute qu'il a dit à Kofi Kingston et Big E que New Day est la pire gimmick qu'il n'ait jamais vu pour des faces. Y2J pense cependant que cela pourrait faire des merveilles en heel. 

Storm indique qu'en général la meilleure façon d'être face est d'avoir commencé comme heel. Vu la situation actuelle à la WWE, c'est le contraire. Le meilleur moyen pour devenir heel est de commencer face. Jericho revient ensuite sur leurs adversaires, Cesaro et Kidd, qu'il voit comme les "New Rockers". Il se réjouit notamment de leurs mouvements à deux. 

Storm en profite ensuite pour tacler Total Divas en disant que cela a été très néfaste à la division féminine car la WWE est obligée de mêler téléréalité et show et de lutte. 

Jericho et Storm s'accordent pour dire que le Roman Reigns vs Big Show fut le second meilleur match de la soirée. 

Storm tacle ensuite le match entre Seth Rollins et Randy Orton et le qualifie même de blague. Personne dans la salle ne semblait connaitre la situation autour du RKO, arbitre compris.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #podcast, #wwe, #news, #chris jericho, #lance storm, #extreme rules
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :