Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Steve Austin a récemment accordé une interview au blog Extra Mustard. A cette occasion, Stone Cold a évoqué Vince McMahon, Triple H, John Cena, Seth Rollins et Wrestlemania :


Quitter la lutte en 2003
Mon cou n'allait vraiment pas bien. Je vivais à 100 à l'heure. Je chassais, je péchais, je buvais, et pas forcément dans cet ordre. Il m'a fallu trois ans hors de ce business pour que mon organisme se remette. Prendre ma retraite m'a toujours semblait être quelque chose de sympa, mais honnêtement, c'est chiant au possible (...)

Le rôle de Triple H à la WWE
Shane McMahon n'étant plus là, il a saisi l'opportunité et maintenant Stephanie McMahon et Paul sont une force destinée à prendre la relève une fois que le viel homme sera parti. Cela fut vraiment intéressant quand je suis venu interviewé Triple H à Denver (pour son podcast diffusé sur le Network). Nous avons discutés ensemble pendant une heure et demi avant que les caméras ne se mettent en marche et c'est quelque chose que l'on ne refera plus. Cette conversation fut 10 fois plus intéressante que ce qui est dans le podcast. Il a énormément changé. Je ne sais pas s'il sera un jour perçu tel Vince McMahon une fois qu'il aura le pouvoir mais les futurs succès -et échecs- seront de la responsabilité de Paul Levesque.

Le nouveau Springboard Stunner de John Cena
Il y a pas mal de monde qui disent que je suis en colère contre John Cena pour son utilisation du Stunner. Sincèrement, il n'y a pas de plus grand fan de John Cena sur terre que Steve Austin. Il n'y a personne que je ne respecte plus que Cena. S'il voulait utiliser le Stone Cold Stunner sans rien changer, je n'aurai aucun problème avec cela, honnêtement. le problème, c'est que c'est déjà trop tard. Cena aurait dû l'utiliser bien avant comme finisher alternatif. Les finishers n'ont d'ailleurs plus aucune valeur maintenant et cela a commencé quand j'ai affronté The Rock à Wrestlemania 17 à l'Astrodome quand je me suis relevé du Rock Bottom et qu'il en a fait de même avec le Stunner. Maintenant on voit les finishers trois ou quatre fois par match. C'est trop.

Seth Rollins
Ils ont donné la ceinture au bon gars au bon moment. Si vous regardez le roster, il n'y a personne d'aussi complet que lui. Je le dis sincèrement. Il a l'aura pour porter la ceinture. Je ne vois personne actuellement susceptible de porter la ceinture et sachant vendre une histoire comme Seth Rollins.

Wrestlemania 31 et 32
Il n'y avait pas de plan pour moi concernant Wrestlemania 31. Maintenant avec Wrestlemania 32 qui se déroulera au Texas, je suis à peu près sur que je serai là. C'est chez moi, cela ferait sens. Même si j'aime ce business et les fans, je ne veux pas être à Wrestlemania tous les ans. J'étais d'ailleurs très heureux de voir le show de chez moi. Je voulais voir Sting et Triple H s'affronter et j'étais excité de voir tous mes potes de la DX et NWO, mais je veux également voir la nouvelle génération de lutteurs prendre de l'expérience avec le maximum de temps possible. Ils sont le futur. Plusieurs segments ont duré trop longtemps. J'aime The Rock mais son segment était trop long. Cela était du temps qui aurait pu être donné à un talent afin qu'il fasse un impact.

Sa relation avec Vince McMahon
Selon les moments, il était un père de substitution, un frère, un mentor, un meilleur ami et un ennemi. Il fut un ennemi pendant une courte période. C'est la nature du business, cela devient très rapidement personnel. 
Vince dort très peu. Niveau cadence de travail, il dépasse tous ceux que j'ai pu connaitre. Il a construit un empire et se dévoue pour le faire prospérer. Il ne doit rien à personne. Il a la vision et l'audace, il y a tellement de chose à dire de ce gars. J'ai le plus grand respect pour lui.

(source FN Lutte)

 

 

Tag(s) : #news, #wwe, #interview, #stone cold, #steve austin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :