Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ancien membre de l'équipe créative de la WWE, Kevin Eck, qui a travaillé pour la compagnie entre 2011 et 2014, s'est exprimé sur la légitimité des votes sur l'application de la WWE. Voici ses propos, tels que rapportés sur SportsBlog.com :
Je sais que beaucoup seront sceptiques, mais c'est la vérité. Je peux vous dire que plusieurs fois, certains membres de l'équipe créative, moi inclus, avons suggéré à Vince McMahon de modifier les résultats afin qu'ils correspondent à nos attentes. Mais le président a toujours refusé de "compromettre l'intégrité du système de vote". J'avais l'impression qu'on se mettait à l'épreuve nous-mêmes, surtout vu que la majorité des fans ne croyaient pas à la légitimité des votes de toute façon.

D'après WrestlingDVDNews.com, la WWE chercherait à sortir un second DVD sur l'icône de la WCW, Sting. Contrairement au premier, nommé Best Of Sting (2014) qui était une simple compilation de matchs marquants, le nouveau DVD devrait plutôt être un documentaire sur sa carrière, et la Superstar elle-même serait très impliqué dans le projet. Par ailleurs, il n'est pas improbable que sa sortie s'effectue avant la fin de l'année.

(source FN Lutte)

 

Tag(s) : #news, #wwe, #sting, #dvd, #vote, #wwe App
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :