Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Même si cela prend plus de temps que prévu, les noms les mieux placés dans la liste des prochaines stars de NXT appelées à monter dans le roster principal sont toujours Charlotte et Finn Balor. Aucune date précise n'a cependant été avancée. Il semble maintenant que l'un des 2 aie été approché par les officiels pour fixer une date de début. Charlotte devrait donc être la première à plonger dans le grand bain. L'ancienne NXT Women's Champion est sur la route avec le roster principal depuis un certain temps et lutte dans les house-shows. Elle y affronte régulièrement Naomi et a même pu avoir le privilège d'assister ce week-end au retour de Tamina Snuka à ses côtés (agissant toutes en tant que Face).

Le Hall of Famer Scott Hall, alias Razor Ramon, a pris la parole lors du récent Kevin Gill Show. Il a entre autres parlé de son fils Cody et du souhait de devenir agent/entraîneur à NXT. Voici ce que l'ancien champion Intercontinental avait à dire :
Je suis un grand fan de NXT. Croyez-moi, mon but est d'avoir un jour une place là-bas, alors je lance ça à n'importe qui en train d'écouter, comme Triple H. Je regarde tout le temps NXT. Je suis plus impliqué dans la lutte actuellement que je ne l'aie été depuis longtemps, parce que j'ai un fils qui est dans le circuit, donc maintenant nous devons regarder NXT car ce sont ses pairs, ses adversaires, ses collègues, et peut-être même un jour ses potes. Ce sont les gens avec qui il va travailler. 
Nous regardons des trucs japonais, britanniques, donc je suis plongé en plein dedans... Je me sens d'ailleurs plus immergé dans la lutte que jamais. Et ça fait vraiment du bien parce que Cody est si enthousiaste et si jeune, et puis j'ai l'occasion de vivre par procuration à travers lui. Et à chaque fois qu'il a une question... Je suis là !

(source FN Lutte)

Tag(s) : #nxt, #wwe, #charlotte, #finn balor, #début, #roster, #scott hall, #entraîneur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :