Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://www.allwrestlingsuperstars.com/wp-content/uploads/1154/Carlito-WWE-Superstar-6.jpgCarlos Colon (a / k / a Carlito) a expliqué jeudi sur Twitter pourquoi il ne reviendra pas à la WWE suite à son licenciement de l'organisation en 2010. Il a écrit :
"Je voudrais revenir à la WWE, mais je refuse de m'asseoir sur le banc. Je ne vais pas revenir en arrière pour ne pas être utilisé. Maintenant, vous pouvez s'il vous plaît arrêter de me le demander?"

Il a également abordé la possibilité de se joindre à TNA ou la Ring of Honor. "TNA ... je ne sais pas pourquoi que j'irais là-bas. Maintenant pouvons-nous s'il vous plaît arrêter de me demander ça aussi?" Il a continué, "ROH?-non pour 2 raisons. 1-Mon corps ne peux pas prendre la peine de ces garçons ... 5 ou 10 ans avant, pas de problème! 2-cornette ne me veut pas."

Tag(s) : #NEWS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :