Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

highlight-reel-logo-2-4-.gif

Welcome on the HighLight Reel !!! Cette semaine j'ai décidé de consacrer ce Highlight reel bien évidement à ce qui c'est passé au ROYAL RUMBLE.
Très déçu par l'absence de surprise que ce soit au niveau des retours ou au niveau du gagnant mais ce n'est pas ceci qui m'intéresse oh que non...ce qui m'intéresse c'est la réaction du public qui, ces temps, s'avère être une des principales raisons d'un push réussi ou pas.
La WWE est entrée dans une NEW ERA : WWE UNIVERS ERA
WWE UNIVERS ERA ? Vince tu nous prends vraiment pour des cons ? Qui croit vraiment à la WWE Univers Era en tout cas pas moi ! Quand le public chante YES YES YES et Y2J Y2J Y2J pendant le match horrible de Randy Orton et John Cena ce n'est pas le public qui est mauvais comme le pense Randy ho que non mais c'est plutôt ton match qui est mauvais aucune saveur, aucune technique et permettez moi de vous dire que John Cena qui exécute un RKO et Orton qui exécute un AA n'est qu'une grosse blague. Ces deux Superstars se permettent de nous donner un match de qualité exécrable alors qu'au début du show on a vu un VRAI gros match opposant Daniel Bryan à Bray Wyatt.
Mais ce match pour le WWE-WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION n'est pas la plus gros blague de ce RR 2014 !
Le Main Event (le clou du spectacle) est le pire RR Match que j'ai pu voir, El Torito, JBL, Kevin Nash, Big E Langston tout simplement RIDICULE. Au lieu de nous faire des surprises avec, par exemple, Y2J que le public a demandé ou John Morrison que tous le monde a oublié, Bad News Barrett que l'on a toujours pas vu sur le ring mais non c'est plus facile de mettre El Torito, JBL et Kevin Nash qui n'est là que parce qu'il est pote avec Triple H.
Avec un malheureux Rey Mysterio qui a eu une entrée pas facile à gérer puisque le public attendait BRYAN.
Mais bon je n'ai toujours pas évoqué le pire ! Le pire c'est l'homme qui a effectué sont retour dans le ring, l'homme en qui la WWE a clairement fondé tous ses espoirs pour Wrestlemania 30...L'animal ( alors oui, bien sur, ce surnom il faut l'oublier...La Bête, c'est l'homme qui a défoncé un géant à coups de chaise car ce dernier pensait pouvoir le battre je parle de Brock Lesnar...VOILA LA VRAIE BETE) bref parenthèse refermée. Batista, mais sérieusement qui a regardé si cet homme était celui que l'on a quitté il y a 4 ans ? Qui a évalué son physique IN RING pour dire s'il pouvait vraiment faire un IMPACT ? Je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question en revanche je peux vous dire que c'est un incompétent !
Ce n'est plus le même homme qui est dans le ring ! Il a changé. De très gros problèmes physiques notamment un peu a l'image de Matt Hardy qui n'arrivait plus à plier les genoux à la fin de sa carrière à la WWE.
Tout cela pour dire que Batista n'est plus dans le coup physiquement et populairement aussi le public et moi-même n'avons pas retrouvé l'homme qui a dit I QUIT. Nous avons juste retrouvé son theme song et sa vidéo d'entrée...tout le reste a disparu. Regardez son spear sur Roman Reigns et la différence avec le spear de Roman Reigns ! Batista a failli blesser Reigns avec son spear tellement qu'il a été mal exécuté. Je finirai en disant que, vu la réaction négative du public avec l'absence de BRYAN dans le Rumble, je reproche à Vince et Hunter de ne pas avoir improviser un 31 homme en la personne de Bryan pour la victoire finale ! VINCE FAIT NOUS REVER ON S'ENDORT ET TOUT EST PREVISIBLE A LA WWE...MERDE.
Je finirai ce Highlight Reel en disant que s'il n'y a pas un changement de plan pour le 30e anniversaire de Wrestlemania, nous aurons donc la preuve ultime que Vince nous prend pour des imbéciles avec son WWE UNIVERS ERA !!!!!

Tag(s) : #Highlight Reel by Greg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :