Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

impact wrestling

Bienvenue à tous ici à Peoria, Illinois, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling  ! On débute le show avec l’entrée de Sting, sous la musique de la Main Event Mafia ! Le Stinger nous demande d’accueillir Kurt Angle sur le ring, et ce dernier arrive lui aussi avec la musique du groupe. Kurt Angle nous explique que l’ancienne Mafia était là pour leur permettre de combattre qui ils veulent, pour ce qu’ils veulent. Maintenant, ce sont les Aces and Eights qui sont dans cette situation. La Famille commence à se réunir pour accomplir deux choses, mettre un terme au règne de Bully Ray et en finir avec les Aces and Eights. Ils sont seulement deux pour le moment, mais un troisième membre de la Main Event Mafia sera révélé ce soir.

On nous rappelle que le titre de la X-Division détenu par Chris Sabin sera défendu ce soir.

Direction les backstages maintenant avec DOC qui attrape Chris Sabin et l’amène de force vers les autres Aces and Eights. Mr Anderson aide DOC à tenir Sabin et Bully Ray lui dit qu’il espère le voir gagner ce soir, puis qu’il fasse le bon choix. Le bon choix, c’est de garder cette ceinture de la X-Division et de ne pas l’échanger contre un match pour le titre mondial. Les Aces and Eights relâchent ensuite Sabin.

On aperçoit « The Big O » Adam Ohriner en train de se préparer en backstage, tandis qu’une vidéo nous montre les raisons de sa présence ce soir.

TNA X-Division Championship, Triple Threat Match
Suicide bat Chris Sabin & Kenny King.

Hulk Hogan arrive sur le ring, accompagné d’un gars qui vient visiblement d’être passé à tabac. Hogan nous dit que cet homme se nomme TJ Perkins, et c’est le gars qui a toujours été sous le costume de Suicide. Il veut donc savoir qui se cache sous ce costume en ce moment, qui lui a volé sa place. Suicide se met alors à fuir du ring par le public.

Une vidéo nous fait maintenant la promotion de Ryan Howe, un autre participant au Gut Check. Il effectue son thème à la guitare en arrivant sur le ring.

Gut Check Match
Adam Ohriner bat Ryan Howe.

En backstage, Sting et Kurt Angle arrivent à une porte de vestiaire. Sting dit qu’ils vont définitivement être les meilleurs.

Mike Tenay nous rappelle le classement actuel des Bound for Glory Series. Les premiers matchs de la compétition ont eu lieu la semaine dernière. On nous annonce ensuite les matchs prévus ce soir.

Bully Ray débarque dans le vestiaire de TJ Perkin et lui dit de ne pas avoir peur, qu’il aime bien Perkin, qu’il est un bon petit catcheur. Il demande à TJ si c’est Kurt Angle ou Sting qui l’a attaqué mais TJ lui dit que non. Il dit qu’il n’a en réalité aucune idée de ce qui est arrivé. Il commence à partir mais Bully Ray l’attrape, le fixe, et lui dit qu’il a maintenant l’autorisation de partir.

On revoit un résumé de la rivalité entre Mickie James et Velvet Sky.

Mickie James arrive sur le ring et nous dit destester la facon dont ce titre de championne c’est interposé entre elles, mais qu’elle se souci toujours de Velvet. Elle veut lui donner une chance de ne pas finir blessée. Velvet Sky finit cependant par attaquer Mickie, et le match débute…

TNA Knockouts Championship Match
Mickie James bat Velvet Sky.

Après le match, Christy Hemme vient interviewer Velvet Sky pour lui parler de son match. Cette dernière pleure et dit que son cœur est brisé.

On revoit ce qu’il y a eu avec Suicide plus tôt dans la soirée, puis on retrouve Sting et Kurt Angle en backstage avec Bobby Roode, se faisant face mais ne se parlant pas.

On retrouve Hulk Hogan avec l’arbitre de la X-Division, lui demandant s’il a des indices sur l’identité du faux Suicide, celui qui a remporté le titre ce soir. L’arbitre dit que non et apprend qu’il va devoir aller chercher ce Suicide et lui dire qu’il devra se démasquer sur le ring, ce soir.

Bound for Glory Series Match
Magnus bat Bobby Roode et remporte 7 points.

Retour en backstage avec les Aces and Eights qui débarquent dans un vestiaire dans lequel est présent Jesse Godderz, Robbie E et Chavo Guerrero. Ils demandent qui est le Suicide qui a remporté le titre tout à l’heure mais tout le monde répond qu’ils n’ont rien à voir avec ça. Bully Ray dit que s’il découvre qu’un seul d’entre eux est concerné par cette affaire, c’est comme s’il avait déjà tué sa carrière. Il part ensuite, disant au passage à Jesse de sortir les poubelles.

James Storm arrive avec Gunner et commence à nous parler du fait qu’il soit champion par équipe avec Gunner, mais il se fait rapidement couper par Robbie E, Jesse Godderz et Tara. Robbie E se plaint du fait qu’il n’a pas été choisi par Storm lorsque ce dernier cherchait un partenaire, mais il est trop tard pour faire machine arrière, lui et Jesse sont le futur. Il parle du nom « Bromance » mais Storm lui demande s’il a vraiment dit ça, et Robbie E préfère alors faire machine arrière et dire « Bromans ». Jesse Godderz dit qu’ils ont une femme hot avec eux. Storm fait alors remarquer qu’elle a une tête d’arrière-train et une bagarre éclate alors sur le ring. Gunner met Jesse au sol et les champions célèbrent.

Sting et Kurt Angle sont en backstage en train de parler de ce qu’il y a eu avec Suicide. Sting dit que c’était plutôt pas mal tandis que Kurt Angle affirme qu’ils devraient lui parler.

Bound for Glory Series Match
Samoa Joe bat Mr Anderson par soumission et remporte donc 10 points. Pendant le match, les Aces and Eights ont commencé à intervenir mais les deux membres de la Main Event Mafia les a fait fuir. 

Après le match, la Main Event Mafia monte sur le ring et viennent féliciter Samoa Joe… qui fait alors le signe de la Mafia !

C’est maintenant l’heure de la révélation de l’identité mystère du champion de la X-Division, le faux Suicide. Hulk Hogan est sur le ring avec Suicide et lui demande de retirer son masque. Ce dernier fait un geste de la tête pour lui faire comprendre que non. Hogan commence à parler mais se fait interrompre par Bully Ray. Ce dernier arrive sur le ring et dit que pour une fois, lui et Hogan sont sur la même longueur d’onde. Lui aussi veut savoir qui se cache sous le masque de Suicide. Une nouvelle fois, Suicide refuse.
Bully Ray dit qu’au fond, peu importe, tout ce qui compte est de savoir ce que Suicide compte faire avec ce titre. Et il peut lui garantir qu’il n’aimerait pas être face à lui, alors qu’il oublie son match pour le titre. Hulk Hogan intervient à nouveau et dit qu’il en a vraiment assez et qu’il veut connaitre son identité.
Suicide prend la parole, avec une voix complètement déformée. Il dit que Bully Ray demande toujours si  on le connait mais la vraie question est de savoir, est-ce que Bully Ray connait vraiment qui est Suicide. Il devrait, car le Plan C est le fait de pouvoir échanger le titre de la X-Division pour un match pour le titre mondial, et ce Plan C, c’est lui qui l’a inventé… Suicide retire son masque et on apprend donc qu’il s’agit de Austin Aries ! Aries dit qu’il a encaissé son droit à un match de championnat par le passé… et qu’il compte bien le refaire cette année !

(source Catch Newz)
Tag(s) : #IMPACT WRESTLING
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :