Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://47.img.v4.skyrock.net/47f/cachecatch/pics/2983092941_1_3_TtVbhw5P.jpgLa Superstar de la WWE Paul « Big Show » Wight a participé à un chat Live avec TheState.com. Big show a fait une promotion supplémentaire pour le spectacle du RAW Supershow en Caroline du Sud. Il a même reçu quelques messages de vieux amis et d’un ancien adversaire de basket-ball scolaire. Voici quelques faits saillants:

- Voir sa première chance venir et à partir de quand il a su qu'il serait lutteur: « Ma première grande chance a été lorsque Danny Bonaduce m’a présenté à Hulk Hogan à l’automne 94. Je savais que la lutte était pour moi et j’ai toujours été un fan étant gamin, mais quand je suis entré sur scène à Détroit pour la première fois et que j’ai entendu le rugissement de la foule, alors la, je savais! »

- Si les lutteurs font attention aux panneaux des fans : « En réalité, certain panneaux sont très amusants, le genre Big Show est mon père, Big Show a mangé mon autres fils, nous parlons de qui a obtenu le plus de panneaux chaque nuit, oui on y prête attention.»

- Combien de temps il envisage poursuivre sur le ring : « J’ai peut être 40 ans en Février, mais je le ressens pas vraiment, je vais faire ça tant que je sens que je peux être au top et que je me sens bien maintenant ».

- Voir si Daniel Bryan est assez bon pour être champion du monde poids lourd: « Absolument, il est talentueux et engagé, et c’est-ce qu’il faut… Plus d’intensité ».

- Show sur la marche à travers le rideau à WrestleMania : « C’est exaltant ! Entrée dans l’arène comme un gladiateur de l’époque romaine et l’adrénaline à travers votre système met tout les maux, les douleurs, les voyages hors de votre système. Probablement le plus grand moment dans une vie! ».

- Le partenaire préféré de Big Show: « KANE! Nous avons été imparable ensemble et je l’aime comme un partenaire… Miz était ennuyeux, (Chris) Jericho grincheux… Jericho avait l’habitude de me demander de mettre mes lunettes car je ne pouvais pas lire n’importe quoi ».

Tag(s) : #NEWS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :