Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://4.bp.blogspot.com/-ZFMoHTSSPvk/Tb7mkcEOTAI/AAAAAAAAAVQ/XyLT6f1rzmU/s1600/Jay%2BLethal.jpgJay Lethal s'est exprimé lors de l'émission radiophonique Online World of Wrestling récemment, il est notamment revenu sur la possibilité de signer à la WWE, sur Randy Savage, son segment avec Ric Flair, sur son départ de la TNA et sur le PPV Destination X :

La tentation de rejoindre la WWE
Je dirai oui. Tous les lutteurs de ma génération ont voulu devenir des lutteurs professionnels pour une simple et bonne raison, la WWE. La ECW était grande, la WCW était grande, mais je pense que pour ma génération, c'est la WWE qui nous a donné envie de devenir lutteurs et la raison pour laquelle nous aimerions travailler pour la compagnie qui nous a fait aimer le business. Donc je dirai oui.

Sa discussion avec Randy Savage
La première conversation que nous avons eu a durée 5 minutes. C'était étrange parce que lors de la discussion téléphonique, je n'arrivais pas à croire que c'était lui, et lui essayait de me prouver que c'était bien lui. Il m'a dit qu'il aimait ce que je faisais (une sorte d'imitation du Macho Man), qu'il ne l'avait pas vu à la TV mais sur Youtube. Comme j'étais un fan, c'était vraiment bizarre de l'avoir au téléphone.

Sa promo avec Ric Flair lors d'Impact
Après le segment, je suis retourné dans les coulisses le premier. J'étais tellement nerveux que mes mains étaient engourdies et j'attendais que Flair revienne parce que je ne savais pas ce qu'il en avait pensé. Avant que Flair ne soit revenu, tout le monde m'applaudissait parce qu'ils avaient aimé. Je pensais simplement qu'ils avaient trouvé ça sympa, mais quand Flair est revenu, il affichait le plus grand sourire que je n'ai jamais vu de ma vie. Je suis allé l'embrasser et je savais que c'était réussi.

Sur la personne qui a pris la décision de se séparer de lui à la TNA
Je ne sais pas qui a pris la décision, mais je peux simplement spéculer sur le fait que cela vienne de Dixie Carter elle-même, vu qu'elle est la propriétaire de la compagnie, elle a dû donner son avis. Tout ce que je sais, c'est qu'à un certain moment, le propriétaire de la compagnie doit venir vous parler.
J'ai été appelé par Terry Taylor alors qu'il assitait à un match de baseball. J'aurais dû le voir venir, je n'étais plus apparu à la TV depuis 5 mois. Cela ressemblait à "Hey, Jay Lethal, t'as merdé, je pense sincèrement qu'il n'y a plus rien pour toi. Nous t'avons gardé suffisamment à te payer pour rien. C'est le moment de faire des coupures".

Apparaitre au PPV Destination X
Au départ, je devais y participer. Après avoir été viré, j'étais toujours programmé pour y apparaitre, mais cela aurait fait vraiment bizarre.

Tag(s) : #TNA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :