Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

http://0.tqn.com/d/prowrestling/1/0/h/Z/-/-/08-mr-anderson-vs-jeff-hardy.jpgLors d’une interview en podcast avec Rob McNichol pour le site UK Sun, la star de TNA Wrestling M.Anderson parle à propos des problèmes personnels et juridiques de Jeff Hardy. Anderson sympathise avec Hardy, en disant que tout le monde fait des erreurs et qu’il mérite une autre chance. Anderson à déclaré:
« Un gars comme Jeff Hardy, indépendamment de ce que vous pensez de lui personnellement, est un artiste formidable. Il aime ce métier et donne tout à cette activité. Tout le monde fait des erreurs, tout le monde fait des trucs stupides. Je n’essaie pas de faire des excuses pour n’importe qui, mais quand vous avez eu la carrière qu’il a eu et fait les choses qu’il a fait, vous êtes tenus de faire des erreurs.

« Quand vous faites des fautes, des gens vont le regarder avec une loupe et l’amplifier et le rendre plus gros qu’il l’est réellement ».

« Je pense qu’il a fait un excellent travail afin de surmonter cela et c’est reconnaissable. Je l’ai fait. Ceci est mon problème. Comment puis-je résoudre ce problème afin que je ne le fasse pas encore? Comment puis-je avancer? Il a fait toutes ces choses ».

« Je n’ai aucun jugement à propos de Jeff Hardy, autre le fait qu’il est un grand artiste et un gars d’enfer ».

Tag(s) : #TNA
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :