Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

wwe news

Après la fin télévisée de Monday Night RAW un dark main event a eu lieu entre John Cena et Bray Wyatt. John Cena s'est imposé par disqualification suite aux interventions de Luke Harper et Erick Rowan qui l'ont attaqué. John Cena a alors réussi à surmonter cette attaque en infligeant un Attitude Adjudtment à chaque membre de la Wyatt Family.

Le mannequin Leyvonna Zakari a signé un contrat de développement avec la WWE suite à un essai avec la WWE en décembre 2013. Elle rejoindra le Performance Center d'Orlando en Floride cette semaine. Zakari est apparue en 2011 dans l'émission de télé-réalité Pageant vs Playmate.

Via son blog, Jim Ross a rendu hommage à la mémoire de Lee Marshall, ancien commentateur de la WCW. Ci-dessous les propos du Hall of Famer de la WWE:
"Toutes mes condoléances à la famille, aux mais du regretté Lee Marshall qui est décédé ce week-end. Lee était une voix incontournable de la radio à in Los Angeles avant de s'aventurer dans le monde du catch. Il a été amené à Atlanta par Eric Bischoff je présume, qu'il a rencontré à l'époque de l'AWA où il travaillait pour Verne Gagne. Lee était aussi la voix de Tony the Tiger. Je ne me rappelle pas avoir travaillé avec Lee mais des amis communs m'ont toujours bien parlé de lui."

Tag(s) : #NEWS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :