Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

wwetna.jpg

PWSpoilers.com rapporte que Ric Flair a pu, lors des récents enregistrements télé de la TNA, connaitre un peu mieux le personnel de la TNA.
Il a affirmé être très heureux au sein de la compagnie, se sentant utile en incarnant le gérant de AJ Styles. Flair est d'ailleurs très respecté par les lutteurs et agents de la compagnie. Ses entrevues sont très appréciées de tous.
Comme on l'a déjà mentionné dans une manchette, Flair sera en quelque sorte le JJ Dillon (gérant des Horsemen à la WCW) de la TNA.

The Wrestling Observer Newsletter mentionne que bien que la direction de la TNA affiche une certaine déception face à Scott Hall et Sean Waltman, on continuera d'utiliser ces deux has-b... euh lutteurs dans l'histoire en cours.

On se doutait bien que Hall serait décevant, mais la mauvaise forme physique de Waltman représente une surprise pour la compagnie.
Ce sera d'ailleurs probablement pour Waltman (X-Pac) sa dernière chance dans une compagnie de lutte majeure.

L'ancienne diva de la WWE Torrie Wilson a écrit sur son Twitter qu'elle était seule chez elle et se sentait apeurée. Elle a écrit qu'elle avait pris son pistolet chargé, avait enlevé la sécurité et avait tiré par accident dans le plafond de sa salle de bain.
Torrie Wilson avait été hospitalisée en octobre dernier pour une mauvaise réaction a des médicaments qu'elle prenait à l'époque.
Plusieurs de ses amis (notamment Tara (aka Victoria)) ont réagis en disant qu'ils s'inquiétaient pour elle depuis plusieurs jours.

Selon WWE.com, The Hurricane et Santino Marella ont été enlevés du match d'élimination "Royal Rumble", qui aura lieu dimanche.
Par contre, Matt Hardy et Chris Masters en feront officiellement partie.


The Atlanta Business Chronicle rapporte que la WWE et la ville de Atlanta devraient annoncer dès lundi (1er février) que le Georgia Dome accueillera Wrestlemania 27 en 2011.
Selon l'article, des officiels de la ville ont prévu de faire l'annonce d'un "événement sportif majeur" qui se déroulera au Georgia Dome lundi. Le maire d'Atlanta Kasim Reed et des représentants du conseil des sports de la ville assisteront à la conférence de presse.
La WWE avait la même sorte de partenariat avec les officiels de l'état d'Arizona quand la compagnie a annoncé l'année dernière que Wrestlemania 26 se tiendrait à Phoenix.
On peut noter que c'est dans ce même stade que la WCW a réalisé l'angle du "Fingerpoke of Doom" en 1999 et que s'est tenu le combat entre Bill Goldberg et Hulk Hogan.
Même si il semble que la ville d'Atlanta accueillera bel et bien l'événement majeur de la WWE en 2011, cette nouvelle reste à prendre au conditionnel jusqu'à l'annonce officielle.


Tag(s) : #NEWS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :